RP : Dernier Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP : Dernier Souffle

Site du jeu de rôle Dernier Souffle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 1 : Double offensive

Aller en bas 
AuteurMessage
Morphéus

Morphéus



Feuille de personnage
Barre de pouvoir :
Mission 1 : Double offensive Left_bar_bleue35/35Mission 1 : Double offensive Empty_bar_bleue  (35/35)
Points disponibles : 0
Unités disponibles:

Mission 1 : Double offensive Empty
MessageSujet: Mission 1 : Double offensive   Mission 1 : Double offensive Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:03

Le QG militaire de Laurentia est un beau bâtiment, luxieusement décoré, tout le temps en activité, et dont l'administration se fait de plus en plus performante. Le QG militaire égale presque le palais présidentiel...
En cette période de trouble, Laurentia a attaqué Hyperia violemment en s'attaquant a un village fortifié au Nord d'Hyperia, le village de Prodo.

Une assemblée de sous-généraux attendait autour d'une table. Parmi eux, le général Finn. Ils discutaient. En attendant l'arrivé de cet ancien ministre de Hyperia...Morphéus.

Soudain, la grande porte s'ouvrit. Apparu alors un homme fin a lunettes et a carrure malingre. LE parfait homme politique...


Bienvenue tout le monde ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ! Héhéhé... dit-il en ajustant ses lunettes sur son nez.
Bien bien bien, alors...Commençons cette réunion si vous le voulez bien, messieurs !

Les sous généraux était silencieux et fixaient Morphéus. Même Finn se taisait, pour dire...

Messieurs, cette offensive dans ce village miteux risque de se solder par un échec. OUI, un échec. Nous avons sous-estimé leurs fortifications. Nous allons donc avoir besoin de renforts : BEAUCOUP de renforts.
Nous avons l'armée pour, mon empereur. Nous pouvons largement nous permettre d'envoyer une nouvelle masse.
Je le sais. Je le sais. C'est pour cela que nous allons mobiliser une troupe d'un million d'hommes.

Le silence se fit entendre. Le silence complet.

Une fois Hyperia conquit, nous aurons la voix libre pour la conquête du monde et l'expansion de mon domaine. Vous avez compris ? Mon plan, vous l'avez compris ?

Des signes de tête lui firent comprendre que oui.

Parfait ! Ce sera d'une simplicité infantile ! D'autant plus...que nous avons l'appui de Zephyrus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Double offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : Une double offensive.
» Mission 1 : Double offensive.
» Chapitre 1 : Double offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP : Dernier Souffle  :: Dernier Souffle :: Laurentia :: QG militaire de Laurentia-
Sauter vers: