RP : Dernier Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP : Dernier Souffle

Site du jeu de rôle Dernier Souffle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Orlic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlic





Feuille de personnage
Barre de pouvoir :
Présentation d'Orlic Left_bar_bleue35/35Présentation d'Orlic Empty_bar_bleue  (35/35)
Points disponibles : 0
Unités disponibles:

Présentation d'Orlic Empty
MessageSujet: Présentation d'Orlic   Présentation d'Orlic Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:28

Prénom : Orlic

Nation : Zephyrus

Description rapide : Orlic est un vieux "soldat kamikaze" récemment promu avec un bon sens tactique.

Description complète :
Orlic est un ancien membre d'un commando tactique, il fut promu à la fin des conflits pour ses succès et sa compétence au combat, il ne dévoile pas ses émotions sur le champ de bataille, il est né dans un vieux village qui est maintenant ravagé par les aérolithes.
Pour lui, aucun sacrifice n'est vain, et un soldat se bat jusqu'au bout, et les missions suicides dont il à fait partit et d'où il est revenu victorieux sont maintenant le quotidien de ses soldats.

Caractère : Il est fou, à première vu, et cruel envers ses soldats, qu'il considère comme des armes, et non comme des êtres humains.
Il à l'habitude de manger tout ce qui est comestible et ce qui lui tombe sous la main, même si sa taille très fine pourrais contredire cette partie de son caractère.
Il est arrogant et Froid, et parle toujours sèchement à autrui.

Compétences au combat : Ses unités sont très endurcies, et ont une faible chance de résister à un assaut.
Les avions par contre, sont très faibles et on moins de munitions.

Pouvoir :
Assaut légendaire: Ses unités ont une plus grande chance de sortir indemne d'un assaut, donc quelques unes des victimes de la précédentes attaque reviennent, et les avions retrouve leurs puissance normale.



Si ça va pas, ben dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mortium





Feuille de personnage
Barre de pouvoir :
Présentation d'Orlic Left_bar_bleue8/35Présentation d'Orlic Empty_bar_bleue  (8/35)
Points disponibles : 0
Unités disponibles:

Présentation d'Orlic Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orlic   Présentation d'Orlic Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Pour moi, a priori ça va. Pas de fautes majeures, rien. Je valide !
Citation :
Compétences au combat : Ses unités sont très endurcies, et ont une faible chance de résister à un assaut.
Là par contre, y aurait pas une erreur ? Boel
J'ai compris le principe, mais ce serait plus "Et ont une faible chance de sortir indemme d'un assaut", un truc comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orlic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP : Dernier Souffle  :: Dernier Souffle :: Dernier souffle :: Fiches des COs-
Sauter vers: